Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sir Fine et le monde des geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sir Fine et le monde des geeks   Sam 25 Jan - 9:56

Prénom : Patrice
Pseudo : Fine
Lieu : sans adresse fixe
Age  43% d un siècle
C.V

De 1980 à 1985
Stage Atari :
Poste occupé : chasseur de fantômes  Pac man, pilote, pôle position, out of run la j ai enfin compris qu’une télévision pouvais être néfaste pour les nerfs...^^

De 1985 à 1990

Divers stage d intérim chez Mr minitel

Divers mission Chez Mr Game boys d ailleurs j ai jamais compris pourquoi elle n était réserve au garçon, j aurais bien aimé jouer avec une Game girl…humm

1990 à 2000
Combattant chez street fighter ,1, 2 ,ca s était le tôp des jeu arcade snif..s était le bon vieux temps des baffes,   perso préféré Ken il es tellement minions dans sont kimono rouge !

2000 à 2002
Vietcong  le meilleur Fps que j ai pu jouer mon premier jeu en réseau la apprentissage des  thermes des fps  , map, flag,frag hacker,cheater, noob, naab, fck u ….

2002 à nos jours  diverse fps et mmo veitnam , call of duty ,bf2 , guildwar, rift,aion rappelz et dernièrement neverwinter…..

Mais t es qui in game !

Je joue actuellement avec Finetank donc un templier j adore heal s est pourquoi je joue cette classe.J ai aussi quelque reroll un clerc 65 « Menlho » oui oui pour ceux qui connaisse « fan de GW » se que j ai le plus chez le clerc s est son skill de rez « loci » rrien que pour l utiliser je laisse tout mon groupe mourir (O_°) ,j ai aussi un aede 63 Fine un bon couteau Suisse j aime sans plus il lui manque juste une râpe à fromage ! et d’autre petit reroll que j utilise très peu.

Pourquoi nous et ques ta a nous vendre ?

Le peu de temps que j ai passé parmi vous a était du temps de perdu et comme  j ai beaucoup de temps a perdre ca tombe bien (°_0) je décorne ôô j ai apprécier l ambiance bonne enfant même si par moment j avais du mal à comprendre quelque un il me faut un temps d adaptations aux relations de personne déficient mentalement, non non je donnerai pas de nom je serai obligé de me citer en premier ^^ bref vous l aurais compris une ambiance de fou qui ne se regarde pas le nombril et s est que du bon ! 
L activités aussi ma beaucoup plu, un évent tout les soirs du monde répondant  présent. un manoir full guilde  extra ! bravo a tous et bravo aux dirigeant.
En contre parti je vous propose mon expérience, un Game play  à couper le souffle une expérience de jeu hors du commun le seul capable de capturer un forto tout seul se tenant droit et fier devant une horde d ely et de balaur assoiffé de sang la main ferme sur la souris et l’autre main ayant déjà les doigts sur alt f4 !vous l aurais compris rien d extraordinaire ! mais je mes à votre disposition mon grain de folie ma participation et un temps de jeu pour le moment assez important

Je joue avant tout pur le Fun un peu  d esprit de compétition de me gène en rien bien au contraire sinon a quoi servirais de joue sur un jeu ou 2 factions affrontes …

Enfin voila en gros que je suis, si vous voulez plus e détails ba rien est gratuit de nos jour exception pour les jeunes gladiateurs !

Comme vous avez plus le constaté j adore plaisanté 1 et 2 degrés j ai un humour a la Brice de Nice mais jamais méchant.

Ps ne me remerciez pas de m être arrêtez chez vous s est un honneur pour vous d avoir la chance de pouvoir dialoguer avec  une personne comme moi  ^^

Si vous avez d autre question n hésitez pas a mon contacter Fine.je.répond@rien

En attendant a futur contact veuillez agrée mesdames, messieurs mes respectueux salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Sir Fine et le monde des geeks   Sam 25 Jan - 10:25

Bienvenue sur le forum! On voit pour ton recrutement dans la journée si tu es co Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Emoen Luliana aurria

MessageSujet: Re: Sir Fine et le monde des geeks   Sam 25 Jan - 11:30

Bienvenue sur le forum, merci de ce CV fort intéressent^^

Invité

MessageSujet: Re: Sir Fine et le monde des geeks   Sam 25 Jan - 11:43

mais lol quoi. Qu'est ce qui fait là lui. XD

Cher Fine,

Je ne peux que plussoyer cette candidature, qui m'a fait rigoler.

Pour avoir parcouru, les plaine de KATA nord avec toi l'autre soir, Tu roxx du poney mon gaillard.

signé Kaé !
Adaeria

MessageSujet: Re: Sir Fine et le monde des geeks   Sam 25 Jan - 18:45

Gaillard est un mot de ma propriété. Je n'accepterai pas un plagiat de plus sinon je demande à Cous' qu'il appelle sa maman.

Bienvenu sur le forum Fine ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Fine et le monde des geeks   Dim 26 Jan - 14:30

Adaeria a écrit:
Gaillard est un mot de ma propriété. Je n'accepterai pas un plagiat de plus sinon je demande à Cous' qu'il appelle sa maman.

Mais loool
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Sir Fine et le monde des geeks   Lun 27 Jan - 10:41

Personne recrutée!
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Fine et le monde des geeks   

Sir Fine et le monde des geeks