Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Gaoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Gaoux   Dim 27 Oct - 15:28

IRL
Oh, ben, je ne sais pas si ça vaut le coup de me représenter vus que Pad et Emo me connaissent déjà mais d'accord, alors Ophélie, 23 ans, sans activité depuis peu, hum que dire de plus, je suis pas une geek, je suis juste amoureuse de mon templar et du skin de mon barde (a) Very Happy voilà voilà.

IG
Donc grand templar lvl 65 connu sous le nom de Grat, ou Dieu des templar, quoi que Grat veuille dire ça, et Gaoux, petit barde lvl 47 en phase de pex, que je ne risque pas d'abandonner puisque de un j'aime son skin et de deux j'aime son skin Very Happy.
Style de jeu, ben évidemment en mode bourrin, templar Powa, oui oui même Gaoux, est un bourrin qui oublies un peu souvent que c'est un tissu tout fragile.
Je possède mumble comme ts, peu importe tant que je peux raconter des conneries Very Happy
Je ne joue qu'à aion, depuis le début quasiment, beaucoup de pause au départ, ben ouais je suis une gonz des fois je me lasse.
Dans une légion, je veux juste m'amuser, rigoler, faire des instances pourquoi pas, mais j'aime aussi être libre, et voler des mes propres ailes, sachant que Grat à une légion, et que Grat à une copine, dont il faut s'occuper pour ne pas se faire frapper, et puis Grat est aussi un dieu templar, donc est beaucoup demandé xD, mais Gaoux sera bientôt un maitre Barde, oui oui Pad, je vais te détrôner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gaoux   Dim 27 Oct - 16:46

study  chez ex nihilo ça barde lol!
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Gaoux   Dim 27 Oct - 19:03

Hello gratounette! On légionne ton barde quand tu veux What a Face 
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org