Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage   Jeu 3 Avr - 0:18

Azphelumbra Deava !

Moi c’est Paul pas le pouple ni l’extraterrestre mais le joueur qui se cache derrière une petite Templar (Adeldreda).
J’ai 25 ans, je suis étudiant en M1 et chargé/assistant d’étude informatique à Nantes. Plutôt discret et timide je reste néanmoins ouvert d’esprit.

Je suis arrivé sur Aion depuis un peu plus de 2 mois, avant cela je suis resté sur Dofus une très longue période (5ans +) la dynamique et le contenus du jeu ne me plaisaient plus, je suis donc actuellement sur Aion avec un amis qui lui n’est pas très actif en ce moment.

J’ai débuté Aion dans une Légion toute somme très sympathique (lvl 24) , de très bon mentor qui m’ont très bien guidé et plus ou moins expliqué les possibilités qu’offrait le jeu. Cela m’a permis d’être autonome et de rusher mes lvl assez rapidement tout en profitant de toutes les maps du jeu.
Les raisons de mon départ sont le manque d’organisation et de motivations qui ne nous permettaient pas de profiter du contenu à long termes. (Rvr, Instance hl). Cela en reste tout du moins une Légion d’amis avec laquelle j’entretiens toujours de bon rapport.

Au niveau de ce que je recherche d’une Légion, il n’y a rien de compliqué : une bonne communauté, le respect entre les membres de la Légion il y a que ça de vrai. Egalement une Légion se doit d’être active et donc d’avoir une organisation assez pointue non pas celle d’un président mais un minimum pour ne pas être débordé par la situation et surtout pour faire vivre la Légion. Et encore plus au-delà du jeu, la rencontre avec d’autre membres, discuter de tout et de rien tout ça dans la bonne humeur.