Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage   Jeu 3 Avr - 0:18

Azphelumbra Deava !

Moi c’est Paul pas le pouple ni l’extraterrestre mais le joueur qui se cache derrière une petite Templar (Adeldreda).
J’ai 25 ans, je suis étudiant en M1 et chargé/assistant d’étude informatique à Nantes. Plutôt discret et timide je reste néanmoins ouvert d’esprit.

Je suis arrivé sur Aion depuis un peu plus de 2 mois, avant cela je suis resté sur Dofus une très longue période (5ans +) la dynamique et le contenus du jeu ne me plaisaient plus, je suis donc actuellement sur Aion avec un amis qui lui n’est pas très actif en ce moment.

J’ai débuté Aion dans une Légion toute somme très sympathique (lvl 24) , de très bon mentor qui m’ont très bien guidé et plus ou moins expliqué les possibilités qu’offrait le jeu. Cela m’a permis d’être autonome et de rusher mes lvl assez rapidement tout en profitant de toutes les maps du jeu.
Les raisons de mon départ sont le manque d’organisation et de motivations qui ne nous permettaient pas de profiter du contenu à long termes. (Rvr, Instance hl). Cela en reste tout du moins une Légion d’amis avec laquelle j’entretiens toujours de bon rapport.

Au niveau de ce que je recherche d’une Légion, il n’y a rien de compliqué : une bonne communauté, le respect entre les membres de la Légion il y a que ça de vrai. Egalement une Légion se doit d’être active et donc d’avoir une organisation assez pointue non pas celle d’un président mais un minimum pour ne pas être débordé par la situation et surtout pour faire vivre la Légion. Et encore plus au-delà du jeu, la rencontre avec d’autre membres, discuter de tout et de rien tout ça dans la bonne humeur.

Concernant mon personnage, je joue une Templar 65 spé glandouillage (qui traine un peu à up)^_^
Build BM (Block/Crit)/bijoux Kahrun, au niveau de mon style de jeu avec mes deux petits mois sur le jeu, je ne me considère pas comme un pgmofthedead mais j’essaie de ne pas être un fardeau pour mes coéquipiers en jouant à mon meilleur niveau quand l’occasion se présente.
Je possède les 2 branches Spé DpsTaunt(pvpe)/SoutiensHealTaunt(Rvr/Instance)
Pvp/Pve/Rvr il n’y a rien que je déteste ! ( Tout est bon dans le cochon) préférence pour le Rvr.

J’aime faire bouger les choses, je suis toujours motivé quand je suis connecté en jeu, toujours prêt à aider sur mon temps de jeu.
Actuellement en optimisation pour finaliser le build BM et Build Pve Kahrun. A long terme j’aimerais faire du RvR Katalam/Forteresse/Sous Sol et pour le Pve Antre Tiama/Cata/Rhuna (de l’adrénaline quoi !) . Evidemment disponible pour d’autre instance non cité ci-dessus ce ne sont que des objectifs qui me tiennent à cœur.

Je suis connecté souvent le soir 19/00h en semaine, je reste très présent sur les forums en dehors de mon temps de jeu, c’est un outil formidable et indispensable à la vie d’une communauté. Je dispose également de TS et Mumble néanmoins je suis muet comme une taupe ^_^. Je reste toujours à l’écoute des autres si problème ou questionnement il y a.
N’hésitez pas si vous avez des questions ou même à venir me réveiller en jeu en me wispant ^_^

Cordialement votre
Adeldreda.

Ps : Désolé pour ceux qui n’aiment pas les gros pavés…

Dernière édition par [Adeldreda] le Jeu 3 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage   Jeu 3 Avr - 0:44

Bienvenue sur le forum! Merci pour cette belle présentation!

Pour Mumble, effectivement, nous l'utilisons énormément. Par contre, j’espère que tu discuteras un poil surtout pour catalamize par exemple (le tank doit annoncer les targets). En dehors de ça, c'est pas spécialement gênant que tu parles peu.

Si tu es dispo, on fera un petit entretien mumble pour te présenter notre fonctionnement et nos activités!
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage   Jeu 3 Avr - 12:46

Oki je reviendrais vers vous ce soir si possible.
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage   Jeu 3 Avr - 13:06

Ok super!
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage   Jeu 3 Avr - 23:58

Personne recrutée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage   

[Candidature] Adeldreda Templière Spé...Glandouillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1