Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Rav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Rav'   Mar 22 Avr - 22:30

Salutation les Ex-Nihilo ! o/

Me, Myself and I :

Je me nomme Kévin (Oui mes parents ne devaient pas m'aimer...). J'ai 25 ans, donc pas de problème lié à l'âge et je suis totalement ouvert... (euh what ? Oo) d'esprit !
Je suis actuellement en 2ème année de licence (J'ai repris mes études après avoir trimé pendant 3 ans dans des boulots de merde) de Math-Info et Histoire.

Expériences de jeu :

Cela fait bien 11 ans que je joues à des meuporgs et a divers niveaux différents.
En restant dans les grandes lignes.
Mes premiers faits d'armes ce sont fait sur Lineage II ou j'ai fait mes premiers pas de noobs donc pas grand choses a dire...
Ensuite est venu Wow, où j'ai passé la majeur partie de mon existence (Depuis le début tout de même ^^'). J'ai fait beaucoup de choses... Mais en gros, j'ai géré 3 guildes dont une que j'ai réussi à mener dans le top 5 pve. J'ai aussi beaucoup raidlead et mon dernier haut fait à été de raidlead deathwings en 25HM avant les nerfs kikoolol tueurs de gameplay. Pas mal de pvp aussi avec mon rogue. A l'époque de BC j'ai été classé 21ème de France. Enfin bref... Que de choses sur ce jeu...
Parlons d'Aion maintenant. J'ai joué a Aion lors du lancement du jeu, haaa la vieille époque où on avait des coucous a la place de PC et où les serveurs d'NC Soft était vraiment naze (Sisi j'vous assure que c'était pire que maintenant). Déjà les Rvr on devais bien être un millier contre un millier et ça se résumait a ne pas voir les ennemies et tapé quand ça pouvais. Mais au final ça marchait ! Mais j'ai vite déchanté quand pour passer lvl 40, il fallait bash du mobs tel un coréen boutonneux car et oui, il n'y avait plus de quêtes. Après quelques mois de jeu dans la légion Sins, je me suis arrêté pour revenir sur Wow.

Aion, actuellement :

Aujourd'hui j'ai repris, il y a 1 ou 2 mois suite à l'appel d'un ami me poussant au vice et aussi par le fait qu'avec un compte vétéran ben... je paies que dalle ^^ Le seul inconvénient est que j'ai un temps de recharge d'instance égal à celui d'un néophyte...
Voulant jouer dans une guilde casu pour ne pas trop me prendre la tête j'ai rejoins mon ami dans celle où il était (l'ancienne d'Adel) qui avec une très mauvaise gestion et un manque de volonté ainsi que de remise en question intersidéral de la part de leur GM ce retrouve au rang de légion en dessous mais vraiment en dessous du casu. Alors je me retrouve là comme un con avec deux level 65 à rien faire.

Mes personnages :

Mes 65, tiens parlons en ! Donc mon premier personnage est un assassin de niveau 65 avec un p'tit stuff pvp qui est maître en forge d'armes et 499 en couture, il s'appel Ravnikah. Mais j'avoue ne pas prendre de plaisir a jouer assa.
Mon deuxième personnage est la fameuse Ravnalya (Eh oui tous mes pseudo commencent par "Rav'" facile hein ^^), que vous avez pus côtoyer dans une forto Tiamat hier soir. Barde level 65 et stuff bientôt en full dissenlol, elle a aussi ses métiers. Elle est maîtresse en Alchimie et futur experte en cuisine (D'où stéréotypage féminin ! è_é) ^^ Mais là je dois dire que je prend mon pied avec ce perso ! Autant en pvp qu'en pve, c'est tellement utile un barde =)
Je compte surement me faire un rider un de ces quatre car je suis en manque de tanking ^^

Mes attentes :

Ce que je recherche dans le jeu, c'est du pve surtout mais le pvp me plait aussi. Donc je cherche une légion où ça bouge un peu, qui sais ce prendre au second degré avec la déconne mais qui sais être sérieuse quand il faut. J'aimerais en fait trouver une famille qui aime bien rigoler surtout avec l'humour un peu grav'leux que j'ai (xD) et qui ne se prend pas la tête à la première difficulté. Je me retourne alors vers vous pour répondre à mes besoins et suite aux informations qu'Adel m'a fournit, je sens que votre légion va me plaire grandement =D

Je pense avoir fait le tour... Je vous contact dès que je suis dispo pour un guildage. Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas et je conclurai par :

Pingouin, saucisse, verre pillé !
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Rav'   Mar 22 Avr - 23:09

Adaeria te dirait que le verre pillé c'est la vie ...

Merci pour cette belle présentation!

Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rav'   Mar 22 Avr - 23:45

Héhé content de voir t'as candidature sur le Forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rav'   Mer 23 Avr - 8:43

Héhé ! Merci ^^ Bon de mon coté tous est réglé. Je suis dorénavant disponible ! ^^ Donc je pense me connecter ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rav'   Mer 23 Avr - 12:36

Quoi encore une popo sur patte !

Oh nooooooooon !

Bienvenu quand même. Wink
Adaeria

MessageSujet: Re: Candidature Rav'   Mer 23 Avr - 13:03

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta jolie candidature !

Et oui, le verre pilé c'est la vie. Malgré s que j’apprécie aussi le gravier !

Allez à très vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rav'   Mer 23 Avr - 19:16

C'toi la popo sur patte ! xD

A bientôt IG Wink
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Rav'   Mer 23 Avr - 22:27

Personne recrutée!