Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Rav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Rav'   Mar 22 Avr - 22:30

Salutation les Ex-Nihilo ! o/

Me, Myself and I :

Je me nomme Kévin (Oui mes parents ne devaient pas m'aimer...). J'ai 25 ans, donc pas de problème lié à l'âge et je suis totalement ouvert... (euh what ? Oo) d'esprit !
Je suis actuellement en 2ème année de licence (J'ai repris mes études après avoir trimé pendant 3 ans dans des boulots de merde) de Math-Info et Histoire.

Expériences de jeu :

Cela fait bien 11 ans que je joues à des meuporgs et a divers niveaux différents.
En restant dans les grandes lignes.
Mes premiers faits d'armes ce sont fait sur Lineage II ou j'ai fait mes premiers pas de noobs donc pas grand choses a dire...
Ensuite est venu Wow, où j'ai passé la majeur partie de mon existence (Depuis le début tout de même ^^'). J'ai fait beaucoup de choses... Mais en gros, j'ai géré 3 guildes dont une que j'ai réussi à mener dans le top 5 pve. J'ai aussi beaucoup raidlead et mon dernier haut fait à été de raidlead deathwings en 25HM avant les nerfs kikoolol tueurs de gameplay. Pas mal de pvp aussi avec mon rogue. A l'époque de BC j'ai été classé 21ème de France. Enfin bref... Que de choses sur ce jeu...