Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kayowai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 1:24

Salut à toutes et à tous.  (・ε・)ノ

Je ne sais pas trop où et comment commencer ma candidature (ノ><)ノ alors je commencerai par une présentation de moi IRL ヽ( ´ー`)ノ

IRL

- Je me nomme Mugetsu (oui c'est une marque de saké je sais m(_ _ )m ). Je vais sur mes 20 ans cette année et je n'ai aucune activité professionnelle/scolaire.  Du coup je cherche encore ma voie pour me tracer un bel avenir (^ω^).
      - Comme vous l'avez remarquer, mes origines japonaises me trahissent, je mets des smileys partout et ne sont pas toujours simple à comprendre o(TωT), je m'en excuse d'avance.

IG

- Mon personnage principal sera mon assassine Kayowai niv.48 actuellement.  J'ai d'autres personnages (Gunner niv.52 et Barde niv.48) mais ils ont été créés pour tester les classes lors de la 4.0.
      - J’ai commencé Aion il y a 2 ans sur serveur privé, et j'ai beaucoup aimé le pvp twink 45. J'ai consacré beaucoup de mon temps à ce dernier. Maintenant disparu, je me dois de passer 65 et de pvp comme tout le monde. Je joue principalement pour le pvp (╯°□°)╯︵ ┻━┻. Cependant, le pve est toujours très agréable avec une équipe compétente et avec beaucoup d'humour (´・ω・`).

- Au sujet du vocal, il y aura aucun problème lorsque je serais à mon appart, timide au début certainement (Pref TS à Mumble) m(_ _ )m.

- J'ai joué à beaucoup de jeu, mais principalement à Lol, Flyff, Dragon Nest, Osu!, Tera, HearthStone, etc..

- Enfin je recherche dans une légion une certaine ambiance, un humour avec délire sans trop d'abus (difficile à comprendre n'est-ce pas ?). Je recherche l'entraide évidemment, j'aime avancé de manière fluide et efficace. Du coup ne connaissant rien du 50+, j'vais être relou sur les questions et les infos m(_ _ )m. Mais j'espère que vous verrez ça comme de la motivation et non pas comme une contrainte. J'aime aussi être juste et l'équilibre, Rush un Elyos 5v1 et en rigoler m’intéresse vraiment pas, et j'hésiterai pas à le faire comprendre. (^ω^)

Voilà si vous avez des questions hésitez pas !

PS: J'aimerai préciser que nous jouons à deux avec Oyami, et que je ne rentrerai pas s'il n'est pas lui même retenu (╯°□°)╯︵ ┻━┻.
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 9:03

Bienvenue sur le forum! Nous passerons sur mumble te présenter notre fonctionnement en fin d'aprem ou soirée si tu es dispo!
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 11:07

Yay'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 12:28

welcome sur notre forum, comme je te comprend pour TS :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 15:01

Je pense être dispo ce soir pour une écoute seulement, je suis toujours chez mes vieux, faut bien qu'ils se reposent o(TωT). J'espère que sa ne posera pas de problème.
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 15:27

Pas de soucis du moment que tu entends Smile Tu pourras nous mp pour tes questions ou autres
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 21:50

Personne recrutée!
Lunasteria

MessageSujet: Re: Candidature Kayowai   Sam 17 Mai - 21:56

bienvenue ds la legion