Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Ellrunda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation Ellrunda   Sam 14 Juin - 19:53

Bonsoir tout le monde je post ici afin de vous demander pitance et le coucher (lol) ,non plus sérieusement j' ai poster ici afin de faire ma demande de recrutement .

En ayant aperçu votre post sur le forum d'aion j'ai était très intéressé donc je me suis inscrit sur le forum depuis quelques jours , je voulais quand même un peu plus d'information sur celle ci avant De mettre ma candidature c'est pour cela que j'ai rechercher un de vos recruteur sur le jeu pour faire un petit entretien en vocal et je dois dire que j'ai été très bien accueilli par votre chaleureux collègue du nom de Mr Adaeria qui m'a extrêmement renseigner à propos du fonctionnement de votre légion ainsi que l'histoire de celle ci je lui tire son chapeau voila pour les remerciement passons au choses sérieuse niark :

reprenant aion après une petite pause d'aion pour quelques soucis personnelles je compte bien m'y investir un peu plus

mon personnage principal est un templier de level 65 se nommant ellrunda actif en pve ,rvr autant qu'en pvp sauvage mais en ce moment je dois dire qu'il est laissé un peu à l' abandon premièrement : mon rôle principal se trouvant être un clerc , deuxièmement : son gameplay me lasse un peu mais ce n'est que provisoire ^^, troisièmement : ayant acquis les équipement que je dirais éxtrème (full archon 65 , double stuff mityque bloc et dps ) je m'ennuie un peu lol donc c'est pour cela que je m'attaque à mon clerc en ce moment elle se nomme elvierra level 65
voila de ce que je peu dire sur mes personnages

passes temps favori dans aion : je dirais un peu de tout j'aime autant le pvp que faire des instances haut level ou meme bas level pour aider une personne dans le besoin ma motivation n'a pas de limité lol je suis toujours partant pour aider mes frères d'armes je dirais mais attention à ne pas en profiter tout de même , niveau Rvr je dirais que j'y participe quand l'envie m'en prends mais étant donné que je compte équipé le clerc de l'archon je vais pas mal etre présent ces prochain mois ^^

heure de connexion : alors c'est un peu compliqué car travaillant de nuit je joue principalement le jour jusqu’à 17 h voir 18h ou l'inverse de 20h à 2h du matin et le week-end pas d'heures fixe suivant mon emploie du temps

possédez vous un casque micro et avez vous team speak ou mumble?

oui je poséde les deux bien entendu car je suis toujours scotché sur le vocal de ma légion ça aide à apprendre à se connaitre parler de tout et de rien et surtout se taper des bon délires je pense Smile

votre passé de gamer : alors j'ai tester aproprement parler pratiquement tout les mmo français sur le marché mais aucun d'eux n'a su me faire rester sauf aion jouant depuis la béta ce jeu ne m'a jamais lassé je dois dire mais je précise que à la sortie de wildstars j'ai vraiment été intéressé par celui ci mais au final après quelques jours passé dessus me revoilà sur aion lol

décris nous un peu hors du virtuel si bien sur tu en a une ¨? oui comme tout le monde j'ai une vie hors du jeu , je m'appelle stanislas pas trop banale comme nom mais j'y peu pas grand choses ont m'a pas demander mon avis sur la question xD , j'ai 27 ans je suis d'eure et loire à coté de paris je travail dans le transport en tant que préparateur de commande
mes passes temps favoris sont bien sur les jeux plus particulièrement les mmo , le cinéma ainsi que le sport enfin je dirais les arts martiaux .

pourquoi avoir choisi les Ex Nihilo ? quel motivation avez vous ? que recherchez vous dans une légion ? je dirais que jouant en solo depuis quelques mois je me sentais un peu seul et je me suis mis en recherche de compagnon pour passé un petit moment agréable sur le jeu sans se prendre la tête bien entendu je dois dire qu'il n'y avait pas trop le choix niveau légion asmo lol enfin venant d'une ex légion gamer haut level je dirais que j'ai tout simplement voulu changer d’aspect définitivement je ne recherche plus à être le premier ou être le plus fort je cherche simplement à m'amuser et rigoler mes motivation sont un peu comme la plupart des gens donner de mon temps autre personne ainsi qu'a la légion dépanner en cas de besoin et puis un templier comme moi cela ne se refuse pas hein (non je rigole bien sur ) et puis faut remercie adaeria qui m'a très convaincu de lancer ma postulation voila de ce que j'en est a dire cette petite postulation ..... réveillez vous vous m'avez suivi ou vous Etes écartez de mes lignes ? lol

dites nous un derniet mot pour la fin ; longue vie au Ex nihilo ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Ellrunda   Sam 14 Juin - 20:08

Merci pour cette belle présentation! Et bienvenue sur notre forum Smile

Quand tu seras dispo en jeu, n'hésite pas à mp un de nos gradés pour te faire inviter!
(les gradés: Emoen, Anthae, Adaeria, Hortesse, Kaellan)
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Adaeria

MessageSujet: Re: Postulation Ellrunda   Sam 14 Juin - 20:54

Aheu M'sieu ! Tout d'abord bienvenue sur le forum \o/, comme l'a dit ma voisine du dessus, c'est une jolie présentation. Dès que tu veux, mp nous !

A peluche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Ellrunda   Sam 14 Juin - 20:57

Bienvenue sur le forum Ex Nihilo \(^∇^)/ 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Ellrunda   Dim 15 Juin - 1:32

bienvenu chez les fous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Ellrunda   Dim 15 Juin - 3:20

Bienvenue dans l'asile ! =D Et merci pour cette présentation ^^
Adaeria

MessageSujet: Re: Postulation Ellrunda   Dim 15 Juin - 16:40

Candidature clôturée! Personne recrutée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Ellrunda   

Postulation Ellrunda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1