Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Inasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Inasha   Dim 15 Juin - 2:33

IRL
Prénom: Edouard
Job/Études: Re-étudiant

IG
Classe et level: Aede 43+ (43 a l'instant ou je rédige cette candidature)
Votre style de jeu: PvP Sauvage / PvE / DREDGIONNNNNNNN!
Possédez-vous mumble ou TS ou les deux: Les deux tel un gros geek
Les jeux auxquels vous avez déjà joué: Un peu trop mais dans une liste restreinte a ceux auquel j'ai le plus joué en ligne: RappelZ, Aion, LoL, Guild Wars 2
Ce que vous recherchez dans une légion: une bonne ambiance, surtout une bonne ambiance et des gens avec qui discuter. Bien entendu jouer en groupe aussi mais je suis encore trop low pour jouer avec des 65.

Pourquoi Ex-Nihilo: L'histoire remonte a des temps anciens, mais, il s'avère que vos leadeurs ont un jour porté des Ailes blanches, tout comme moi (Nan mais pas les cailloux please). Pendant cette période sur un autre serveur j'ai eu le loisir et le plaisir de jouer avec eux et de me taper des nuits sur le vocal avec eux à dire n'importe quoi ("Kiwokiiiiiiii"-Padmia fan-girl). On était guildé ensemble dans une guilde au départ sans prétention et qui a fini par grandir et vouloir sa place dans tous les domaines. Et dans cette guilde a fini par se créer des affinités aussi bien amicales que par intérêt de même style de jeu. Emoen et Padmia était très axés sur la faction et un des joueurs charismatique de la légion aussi, le RvR c'était leur dada, l’engouement suscité par la mobilisation de toute une faction pour asseoir sa domination était un plaisir non dissimulé pour eux. D'autant que la troisième personne qui c'était jointe à eux a réussi à redresser une faction démobilisée et était parvenue à de grandes choses en tant que Raid Leader.
Pendant ce temps j'avais pex très (trop) rapidement sur ce même serveur que j'avais rejoins dès l'ouverture. Pour moi Aion c'était un potentiel énorme de PvP du fait de la dualité du jeu et un pex assez facile et rapide. J'étais totalement en dehors de tout RvR je finissais par passer le plus clair de mon temps sur un TS d'une autre légion qui était dans le même trip que moi Rush XP / PvP sauvage et recherche de la perfection en terme de skill. C'était grisant d'être sur un TS avec les meilleurs Asmos et Elys du serveur de deux légions totalement désintéressées par le RvR mais dans la même longueur d'onde que moi et en tant que nouveau venu sur Aion, il faut bien le dire j'avais des chevilles plutôt larges d'être dans ce cercle de privilégiés (Oui le TS était plus ou moins un TS de collabos, mais ça ne nous empêchaient pas de nous mettre sur la tronche en PvP sauvage ou en Dred). Tant et si bien que j'ai fini par vomir le RvR, pour moi c'était une masse contre une autre sans aucun intérêt et les Raid Leadeurs qui cherchaient désespérément à faire de notre faction la plus puissante des gens à l'égo colossal et au skill individuel nauséabond. Quand j'ai arrêté Aion mon ancienne légion dans laquelle j'ai connu Pad et Emo, sans m'avoir tournée de dos car j'avais été un de leur lieutenant je le pense très sincèrement le plus impliqué et actif, avait changée de visage pour devenir une légion d'un tout petit groupe de pote que j'avais fuis précédemment (suite à de nombreux départ, le mien, celui du groupe que formait Pad et Emo (devenu Ex-Nihilo), la légion que j'avais rejointe était devenue inactive a cause de l'ennui mortel que l'on éprouvait a être trop haut niveau par rapport au reste du serveur. Ex-Nihilo avait déjà surement plus d'un mois et j'étais certainement la dernière personne désirée tant mon verbe sur le /3 vis à vis du RvR et des RLs avait été violent et désagréable, et ceux malgré notre très bonne entente passée.
Au putain le pavé.
Pad et Emoen c'est des gens qui m'ont fait découvrir le jeu, qui m'ont proposé à moi petit nouveau sur le jeu une alternative au rush de lvl et au PvP sauvage, dieu que je me suis amusé avec eux sur le vocal, et dieu que je leur ai aussi vite tourné le dos quand j'ai trouvé des gens qui partageaient mon point de vue sur le jeu. Très honnêtement j’espère que sur Urtem il n'y a pas de gens comme j'ai pu l’être. Ma véhémence envers la faction à eu de trop nombreuses fois portée ses fruits à tord ou n'avait aucun autre effet que celui d'un agitateur prétentieux (t'es HL et alors? on le sera aussi un jour nous, tu te crois bon? N'oublies pas que tu as de l'avance et que le jeu tu ne le connais pas).
Aujourd'hui je viens vers Ex-Nihilo non pas en tant que trash talkeur de faction qui vient foutre le bordel, mais comme quelqu'un qui a fini par mûrir et qui est là pour s'amuser.
PS: Et en plus il y a Anono chez vous ce mec je le connais depuis quoi 8 ans? C'est pour ça que je suis de retour sur Aion xD à cause de ce truc.

Pinkpony/Sakuyumi/Inasha/tuvaspasmettretoustespseudostasfait400persossuraion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inasha   Dim 15 Juin - 3:26

Bienvenue sur le forum Mr l'Ancien !
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Inasha   Dim 15 Juin - 10:15

Comme je te l'ai dit hier soir: tant que tu restes sage ça me va XD
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Adaeria

MessageSujet: Re: Candidature Inasha   Dim 15 Juin - 11:43

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Jolie présentation ! Sortant des Ex Nihilo Calindi aussi, je dis t'avouer que je ne me souvient pas de toi x). Mais bon, il est vrai que ce que tu as écris me plait bien ! Et puis tu joues un aède, c'est bien un aède.

A peluche ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inasha   Dim 15 Juin - 12:47

Je n'ai jamais été Ex-Nihilo sur Calindi mais je les ai vu se créer et grandir. Sinon du reste t'inquiètes pas tu n'as pas perdu grand chose (Les Militia [tout court] et les RLs doivent avoir un vague souvenir désagréable de Pinkpony/Sakuyumi).
@Pad: Je serai dispo aujourd'hui pour avoir un entretien sur le vocal, je tiens à préciser qu'hormis pour les instances je ne serai pas très souvent sur le mumble car je vis avec ma moitié qui est aussi une geek, mais une geek un chouilla jalouse et possessive (en gros un peu chiante, enfin une fille quoi) et jouer avec elle aucuns soucis, jouer sans elle pareil, jouer sans elle et vocal avec des gens à côté d'elle c'est un peu plus difficile à faire passer xD.
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Inasha   Dim 15 Juin - 17:57

Personne recrutée!
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inasha   

Candidature Inasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut