Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Maelstroma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Maelstroma   Mar 5 Nov - 20:55

Bonjour à tous, voici donc ma candidature Smile

Comme j'aime l'originalité et que je suis très créatif, j'ai décidé de suivre le modèle proposé pour ma présentation ^_^

IRL
Prénom: Cedric
Job/Études: J'ai fait des études dans le commerce/marketing et je travaille également dans ce secteur là. Smile

IG
Classe et level: Je joue à Aion depuis la bêta en 2009, autant dire que je suis un vrai vétéran! Je dois encore avoir le reçu de l'époque de ma pré-commande du jeu :DCeci dit j'ai joué régulièrement jusqu'à Aion 1.9 puis ensuite j'ai totalement arrêté, mis à part quelques parties sur des serveurs privés high rates. Je suis donc de retour sur officiel depuis deux semaines environ, et autant dire que je suis un peu perdu, pas mal de choses ont changé ^^ On va dire que je connais bien le jeu jusqu'au lvl 50, un peu moins jusqu'au 55 et carrément rien du tout au dessus !
Au niveau de mes personnages j'ai un Glad lvl56 qui était mon main de l'époque, mais je joue principalement avec un reroll Garde lvl42. J'ai d'autres personnages entre le lvl 10/ 35 mais je ne les joue pas. J'ai un maître couture et un virtuose armure qui devrait passer sa maîtrise sous peu Smile

Votre style de jeu: Plutôt orienté pvp même si le pve est un passage indispensable pour pouvoir être un tant soit peu efficace ! J'ai joué pendant de nombreuses années à Lineage 2 (ou le pvp était du pvp sauvage H24) et c'est l'aspect pvpve d'aion qui m'avait attiré à la base (même si en pratique ça se passe pas tjrs comme je l'espérais ^^). Donc j'aime le pvp mais ça ne me dérangera pas de me casser la tête pour essayer de réussir un craft ou vider une instance Smile 

Possédez-vous mumble ou TS ou les deux: Je peux avoir les deux. Je trouve que c'est très pratique même en étant "passif" pour les instances etc. C'est même indispensable suivant les situations d'ailleurs.

Les jeux auxquels vous avez déjà joué: Uniquement Lineage 2 comme MMORPG

Ce que vous recherchez dans une légion: Du teamplay, de l'entraide, pouvoir partager mes "connaissances" de certains mécanismes du jeu et à l'inverse en apprendre aussi en retour. :)Et puis jouer tout seul c'est bien, mais au bout d'un moment c'est pas très drôle, autant jouer à un RPG :)Un dernier point, clairement je n'ai pas envie de jouer dans une légion dont la moyenne d'âge tourne autour de 12 ou 13 ans, et ça fait partie des choses qui m'ont incité à postuler chez vous SmileSmile

Voilà, voilà, je pense avoir assez bien résumé la situation !!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)Comme mon pseudo sur le forum ne l'indique pas, mon pseudo IG est Maelstroma geek 

J'espère à bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Maelstroma   Mar 5 Nov - 21:34

Personne recrutée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org

[Candidature] Maelstroma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1