Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Ariah    Jeu 4 Sep - 21:46

Bonsoir à tous,

Suite à une recherche de membre sur le /3 du jeu, j'ai entamé une discussion avec un de vos membres (que je salue (déconnexion du jeu durant mon postulationnage et je ne me rappelle pas de son pseudo : Emoen ?)
Mon premier MMO est Aion. Je ne vais pas le cacher. J'étais réticent à ce style de jeu que je pratique depuis que j'ai accroché. Je suis passé par Aion également sur serveur privé (Ciel Aion) pour enlever ma frustration du loot obtenu sur Beshmundir. Bref, ensuite je suis parti sur SWTOR, Guild Wars 2, FF14, Rift, TERA et j'en passe. Dernièrement, Wildstar. J'ai parcouru le contenu HL de chaque jeu sauf wildstar. Voila un bref aperçu.  

IRL
Prénom: Thomas
Job/Études: Au chômage malgré moi. BTS Assistant Technique Ingénieur.

IG
Classe et level:
- Templier 55 du nom de Katsuke
- Pistolero 50 du nom de Kiritsuki
- Rodeuse 48 du nom de Rodania
- Gladiateur 42 du nom d 'Akkatsubaki => Main class

Votre style de jeu:
Après pas mal de parcours dans les mmo, je pense pouvoir dire que j'aime bien faire du pvp et du pve. Je sais écouter les strats tout comme RL. Prendre des renseignements et analyser les strats via les vidéos. Pour ce point n'hésitez pas à me demander. J'espère avoir répondu convenablement à la demande.

Possédez-vous mumble ou TS ou les deux:
Oui, les deux. En effet, je fais parti d'une association de joueur ou nos chemins se séparent actuellement. En effet, je garde contacte avec eux car nous réalisons régulièrement des IRL.

Les jeux auxquels vous avez déjà joué:
Comme dit précédemment, j'ai joué à
- Aion sur serveur privé : Ciel Aion et j'ai été Leader Animateur sur ce serveur. (Pseudo : Prophet)
- SWTOR
- TERA
- Guild Wars 2
- FF14
- Wildstar
- Diablo 3
- FIFA
- Battlefield 3 et 4
- Bref, il y en a pas mal.

Ce que vous recherchez dans une légion:
Je cherche avant tout une ambiance familiale. Une ambiance où on se sert les coudes. Avec une légion comme cela, lorsque l'on fait du down par exemple, cela renforce encore plus les liens. Et cette émotion, je la kiff (veuillez m'excuser pour le langage). Le déconnage aussi. S'acharner sur ces magnifiques oiseaux que sont les Elyos. Que demander de mieux lorsque l'ont fait cela en guilde ou pour venir aider la guilde. L'important est de s'amuser. Je ne veux pas me battre pour un classement. Je ne vous le cache pas.. Dernière chose, l'entraide. La mentalité a relativement changé je trouve sur Aion. Et j'espère qu'il y a encore des gens qui pensent comme cela. ^^

Je vous remercie de m'avoir lu.

Bon jeu à vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ariah    Ven 5 Sep - 4:20

Les Elyos ne sont pas de magnifiques oiseaux, ce sont des pigeons ! À cause de cette erreur, tu es recalé et banni à vie !

...quelqu'un a dit non ? Ah bon, ce n'est pas moi qui décide ? Zut alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ariah    Ven 5 Sep - 9:50

Ca me va d'être banni chez eux. Pour les taper !!!!!! Mouhahaha
Adaeria

MessageSujet: Re: Candidature Ariah    Ven 5 Sep - 12:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ariah