Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Heims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 11:22

Salut à vous membres de la légion,

Je viens humblement poser une candidature (ou plutôt un pavé) chez vous suite à la vue d'un post de présentation de votre légion sur le forum officiel

Bon commencement par la présentation IRL :

Je me prénomme Julien j'ai 31 ans, je vis dans une ville nommée Évreux (département de L'Eure, Haute Normandie). Pour ce qui est du job je travaille dans le social je fais partie de l'équipe de la maraude départementale, maraude ??? Mais c'est quoi ce truc ??? Pour faire court je sillonne ma ville et le reste de mon département dans le but d'apporter nourriture, duvet, possibilité de lien avec les assistants sociaux, etc… pour un public de sans abri et personnes en grande précarités.

Passons à la partie IG :

Tout d’abord je tiens à préciser que je suis un nouveau joueur sur Aion j'ai créé mon compte le 19 septembre 2014, je joue un Pistolero niveau 37 Nommé Heims qui a pour le moment comme seul métier alchimiste 499 pense qu'il sera 500 jeudi si je réussi le craft Maître du premier coup. Niveau stuff je suis sur une panoplie de cuir insufflé d'obscurité avec les 2 revolvers et un canon du même nom (vive les pièces d'argent xd) ; donc forcément vous vous doutez que mes connaissances du jeu ne sont pas très étendu pour le moment néanmoins j'ai envie de tout test donc y a un peu de chemin à faire je ferais également 2 autre perso sur ce compte le but étant de posséder les 6 métiers Maître

Mon style de jeu principalement PVE je n'ai jamais été un accro de PVP même si j'en faisais de temps à autre sur un autre jeu.

Justement en parlant d'ancien jeu à la base je suis un joueur de dofus que j'ai quitté récemment disons que le jeu est passé du tape les boss en donjon a de la strat du genre pour délocker l’invulnérabilité du boss tu dois poser une invocation a 2 point de mouvement du boss et finir ton tour a 2 point de mouvement d'une invocation d'un de tes alliés tout en restant a 4 point de mouvement du boss sur le même axe …. et pour parler de mes anciens perso sur ce jeu j'en avais 4 (perso xp) tous lvl 200 et je possédais de mémoire 18 métiers Maitre sur les 22 du jeu avec une particularité j'avais souhaité créer un compte unique avec un perso xp et le reste en perso métier ce qui était plus simple que de devoir abonné 4 compte pour trouver qui a quel métier.

Niveau communication j'ai Mumble et skype si besoin j'installerais TS aussi sa me pose pas de souci.

Dans une légion je recherche de la convivialité, entraide et bien évidement découvrir tous les aspects du jeu que je ne connais pas, a l'heure actuel je ne joue qu'avec une personne qui est un ami IRL on a commencé le jeu en même temps qui lui est sur un Sorcier niveau 32 de mémoire.

Si vous avez des questions n’hésité pas je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bon jeu a vous et bonne journée

Heims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 11:29

Bienvenue sur le forum Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 11:47

Bienvenue sur le forum,

Après la lecture de ton pavé. Razz

Tu peux contacté In Game, Emoen, Anthae, Adaeria,Hortesse et Kaellan, nous nous ferons un plaisir de te faire une présentation de la légion sur mumble.

A bientôt In game.
Adaeria

MessageSujet: Re: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 12:29

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 17:57

bienvenue sur ce forum et t'en fais pas on a tous débuté un jour ou l'autre si tu as besoin hésite pas à demander un coup de main ^^

j'aime bien le ketchup aussi (référence à ton pseudo qui se rapproche d'une marque de ketchup XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 19:42

Bienvenue Heims^^

Déjà 499 en alchi o_O alors que ton perso est nait le 19/09 ??
En tout cas chapeau pour ton métier cela ne doit pas être facile tout les jours Smile
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 20:49

Merci pour cette belle présentation et bienvenue sur notre forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Heims   

Candidature Heims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1