Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Heims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Heims   Mar 7 Oct - 11:22

Salut à vous membres de la légion,

Je viens humblement poser une candidature (ou plutôt un pavé) chez vous suite à la vue d'un post de présentation de votre légion sur le forum officiel

Bon commencement par la présentation IRL :

Je me prénomme Julien j'ai 31 ans, je vis dans une ville nommée Évreux (département de L'Eure, Haute Normandie). Pour ce qui est du job je travaille dans le social je fais partie de l'équipe de la maraude départementale, maraude ??? Mais c'est quoi ce truc ??? Pour faire court je sillonne ma ville et le reste de mon département dans le but d'apporter nourriture, duvet, possibilité de lien avec les assistants sociaux, etc… pour un public de sans abri et personnes en grande précarités.

Passons à la partie IG :

Tout d’abord je tiens à préciser que je suis un nouveau joueur sur Aion j'ai créé mon compte le 19 septembre 2014, je joue un Pistolero niveau 37 Nommé Heims qui a pour le moment comme seul métier alchimiste 499 pense qu'il sera 500 jeudi si je réussi le craft Maître du premier coup. Niveau stuff je suis sur une panoplie de cuir insufflé d'obscurité avec les 2 revolvers et un canon du même nom (vive les pièces d'argent xd) ; donc forcément vous vous doutez que mes connaissances du jeu ne sont pas très étendu pour le moment néanmoins j'ai envie de tout test donc y a un peu de chemin à faire je ferais également 2 autre perso sur ce compte le but étant de posséder les 6 métiers Maître

Mon style de jeu principalement PVE je n'ai jamais été un accro de PVP même si j'en faisais de temps à autre sur un autre jeu.