Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Melisandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Melisandra   Lun 13 Oct - 20:20

Bijour bijour (Mr Vincent...)

Petit passage par la case postulation ! Je suis flemmarde hein donc je prends le modèle de postulation tel quel :p

IRL
Prénom : Déborah
Age : je finis ma 33 ème année ! Et oui le temps passe aussi pour les filles
Job/Études : Outch le job qui fâche... hum... je suis téléconseillère. Vous savez ces gens pas possibles qui vous aggro toute la journée pour vous vendre des trucs ? Voilà c'est ça Very Happy Sauf que j'appelle pas les particuliers mais les mairies / entreprises / magasins.

IG
Classe et level : Je joue soso avec ma ptite Melisandra, lvl 64 et une bubulle. J'ai aussi une barde mais je ne la joue plus, je veux DPS et pas assist heal !
Votre style de jeu : euh... n'importe comment ? je suis plutôt axée PvE mais si j'ai une bonne équipe PvP j'aime bien aussi !
Possédez-vous mumble ou TS ou les deux : Présentement j'ai mumble sur mon pc, mais s'il faut un TS no soucy !
Les jeux auxquels vous avez déjà joué : hum... Shaiya, TERA, et Aion depuis 5 ans avec plus ou moins de pause selon que je trouve personne avec qui jouer. Même si chéri chéri essaie de me motiver, jouer à deux c'est quand même pas folichon !
Ce que vous recherchez dans une légion : je recherche avant tout qu'elle soit ACTIVE ! Pas forcément faire des instances tous les jours ou des sorties etc mais qu'il y ait du monde de connecté, c'est l'essentiel pour moi ^^ Si c'est pour me co et jouer seule sans compagnie je vois pas l’intérêt

Petit bonus : (et oui c’est comme ça avec Meli). Je joue avec mon chéwi Ethicia qui a contacté Kaellan IG pour demander les conditions d'admission et qui ne devrait pas tarder à postuler à son tour. Nous sommes actuellement dans une légion MORTE où même le GM ne se connecte plus. Et donc ça nous manque de ne plus s'amuser en légion, c'est plus sympa. Ah et je dois ab-so-lu-ment vous prévenir... j'ai un trèèèèès mauvais esprit et très mal placé en plus...et je suis accro aux blagues nulles, j'ai une macro spéciale que je dégaine quand j'en fais ^^

Voili Voilou !

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Melisandra   Lun 13 Oct - 20:32

Bienvenue sur notre forum,

Comme je l'ai dit à ton chewi, si vous êtes dispo ce soir, je peux vous faire une présentation de lègion sur notre mumble.

Il suffit pour cela, de me contacté In game, vu que t'a moitié m'a déjà dans sa FL. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Melisandra   Lun 13 Oct - 21:06

Hé hé !! Merki ;D

Oué on a fini de manger notre pizza et pis on voit ça ! Ethi est en train de faire sa candidature Very Happy
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Melisandra   Lun 13 Oct - 21:45

Bienvenue sur le forum!

Nous aussi on a mangé une pizza ! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Melisandra   Lun 13 Oct - 21:55

Personne recrutée!