Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prez' de Melisandra-Kierestelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mar 14 Oct - 17:44

Hellow Hellow !

Et oui, après la phase "postulation" (et acceptation cool Very Happy) voilà la phase "présentation" (et dans ma tête c’est dit avec l'accent anglais, c'est grave Docteur ?)

Partie IRL :

Bon je vais répéter un peu les infos de base : mon ptit prénom c'est Déborah ("Abeille" en hébreu classe non ?) j'suis une cougarette puisque je suis plus vieille qu'Ethi de 4 ans, et je suis adepte des blagues nulles de chez nulles.

Hum j'ai un coté globe trotteuse puisque j'ai fait de nombreuses régions depuis mon enfance : Perpignan/Corse/la Réunion/Nice/Cannes/Ardèche et puis maintenant région Centre et si tout va bien on devrait déménager dans le Nooooord.
En tout j'en suis à une vingtaine de déménagement en 33 ans pas mal hein ? Ou alors ça veut dire que j'ai un problème et ne sais pas me poser quelque part ? A méditer donc...

J'ai quelques occupations évidemment : la lecture (oh oui) le dessin (pourri) le tricot (trop une vieille) la cuisine (c'est Ethi qu'est content), le sexe les balades en forêt et SURTOUT les séries pis aussi les films Very Happy Ah et j'aime le violet (pas me faire violer hein, la couleur "violet")

Partie IG :

Pas grand chose à dire, je suis sur les MMO depuis un peu plus de 7 ans. Le 1er vrai auquel j'ai joué étant "Shaiya" un FTP basique où j'ai rencontré Ethi après qu'il m'ait traitée de, je cite : "Abrutie et incompétente". Pas mal comme entrée en matière hum ?

J'ai commencé Aion en Septembre 2010 et même après quelques coucheries à droite à gauche avec TERA, et d'autres obscures maîtresses dont je ne me rappelle même plus le nom, je reste encore et toujours fidèle à Aion. Pas pour le PvP, pas forcément parce que c'est le "meilleur jeu du monde de la galaxiiiiie" mais parce que j'aime l'histoire du jeu, comment toutes les quêtes sont liées les unes aux autres, le fait qu'on puisse lire les histoires des persos célèbres en bibliothèque, savoir comment les guerres se sont déclenchées etc etc. Bref pour des raisons peu évoquées en général par les joueurs mais qui me tiennent à cœur.

J'ai joué sur tous les serveurs je crois (je vous copie/colle le descriptif fait par Ethi car j'ai un soudain accès de flemmingite aiguë)

-> Reroll Asmo sur Suthran (pour jouer avec Meli tout court mon 1er perso)
-> Reroll Ely sur Urtem (pour jouer avec mses frères)
-> Reroll Ely sur Calindi (Pour jouer sur un serveur tout récent)
-> Reroll Asmo sur Calindi (Pas de raison)
-> Reroll Asmo sur Urtem (Parce que pas envie de rester seule sur un serveur et Mr sur un autre car Oui je le traaaaaaaque !)

Niveau persos je joue actuellement ma soso Melisandra lvl 64 + 4 bubulles, j'ai aussi ma barde Harobaed mais je ne l'aime plus elle est vilaine.

J'ai joué :
- clerc (lvl 65)
- gunner (lvl 65)
- aede (lvl 55)
- Glad (lvl 55)
...

et d'autres que j'ai pas up plus que ça parce que j'aime pas me disperser...

Hum je pense que vous savez tout (à part ma taille de soutif et ma pointure)... Ah non j'ai oublié UN TRUC. Non deux en fait... Nous ne vivons pas seuls avec Ethi, il y a deux pensionnaires chez nous qui vivent dans leur ptit coin ce sont... des pinouuuuuuuuuus ! Oui autant que je vous prévienne, ce sont les fauves de la maison, même s'ils n'en ont pas l'air.

Donc voici Merlhun, le gros patapouf toujours en train d'essayer de piquer des trucs dans la poubelle. Genre la dernière fois il est allé voler un pot de danette DANS la poubelle. Déjà j'ai pas compris comment il a ouvert la poubelle  mais bon il est vite parti se cacher avec le pot sous une chaise le gredin ! (J'mets en spoiler sinon ça fait un peu grand)
Spoiler:

Et voilà Sprite, la ptite femelle, qui se prend pour une princesse. Elle ne fait pas quasiment pas de bêtises. Ou alors elle en fait et dit à son frère de se mettre devant la bêtise comme ça c’est lui qui se fait gronder. Il est tellement bête le pauvre...
Spoiler:

Voilà je crois que ça y est vous avez tout !!

Dernière édition par Melisandra le Dim 22 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mar 14 Oct - 19:20

J'adore ta présentation xD Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mar 14 Oct - 22:46

Hé hé Merki !! J'ai oublié de préciser aussi ! Sprite a 3 ans aujourd'hui ! Le temps passe (tampax ?) vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mer 15 Oct - 8:24

Melisandra a écrit:
Hellow Hellow !

Hum je pense que vous savez tout (à part ma taille de soutif et ma pointure)...

Voilà je crois que ça y est vous avez tout !!

Penchons nous sur cette citation : "taille de mon soutif et celle de ma pointure" What a Face Que devons nous comprendre ? Tentons donc une explication.

Après bien des recherches, on peut pensez qu'il y ai une corrélation (et non pas chorégraphie bien entendu cela n'a aucun rapport fermons la parenthèse) entre la taille de la pointure en parallèle avec celle du soutif.

L'homme lui même ne dira pas le contraire "tu chausses du 42 mon pauvre garçon" Et oui rappelons le c'est important d'avoir une bonne taille ... de pointure pour un homme.

Est ce la même chose pour une femme ? Et cela me fait penser que ton homme déclare aimer les gladiateurs

Ethicia a écrit:
Hum oui ^^ J'aime les gladiateurs

Et plus précisément les films de gladiateurs, alors est ce à dire que c'est lui même un gladiateur ou un ... homme à grosse pointure Suspect

Tout cela je t'avoue est un tantinet flouté comme dans les films pour cacher la partie ... importante Razz

Nous en re discuterons plus longuement sur le vocal en attendant bienvenue Very Happy
Ethicia

MessageSujet: Re: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mer 15 Oct - 8:54

Je chausse pas du 42 mais du 47...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mer 15 Oct - 9:03

Ethicia a écrit:
Je chausse pas du 42 mais du 47...

Chouette un copain de 47 !

Bienvenue au club des péniches ambulantes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mer 15 Oct - 9:08

Et c'est moi qui chausse du 41/42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' de Melisandra-Kierestelli   Mer 15 Oct - 12:26

bienvenue Smile
Invité