IRLPrénom: Moi, C'est Lucas

Job/Études: Je suis en BTS opticien lunetier sur vire ( Une tite ville pas loin de Caen en basse Normandie

)
Ma grande passion?: LE JAPON !! et oui je suis un grand fan de la culture Nipod et des mangas
IGClasse et level: Assassin Niveau 15 ! ( enfin pas pour longtemps

)
Votre style de jeu: Comme tout bonne assassin je suis fourbe et n'esite pas a bondire dans le dos de ma cible pour l 'éviscérais froidement. :p Sinon je n'est pas de préférence entre le pvp et le pve je suis comme dire un homme a tout faire x]
Possédez-vous mumble ou TS ou les deux: Oui et comment s'en passer ! pc allumer ---> Mumble ou ts au choix ---> Aion !! c'est plus fun et sympathique de jouer en comiquement

Les jeux auxquels vous avez déjà joué: Oula je suis en un grand gammer ^^' alors la list va etre longue donc je vais vous mettre les jeux qui m'on le plus marqué

: Wow;Aion( J'ai jouer il y a très longtemps mais je viens de reprendre ^^);Tera et sans oublier LoL et Wakfu ^^'
Ce que vous recherchez dans une légion: Et bien c'est simple une bonne ambiance de l’entant et des fou rires

sans oublier du jeu et du sang, des larme et des pleur Mouahahaha ( pour les ennemis hein ^^')
Cordialement Lucas ^^
P.S: Désoler pour mon orthographe je n'est jamais étais très doué ^^