Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Reaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Reaze   Lun 19 Jan - 21:25

Salut à toutes et à tous membres de la Guilde Ex Nihilo !

In Real Life :

Je m'appelle Julien mais on m'appelle souvent Ju', j'ai 21 ans ( 24 janvier 1994 ), je prépare un BAC PRO Mei en Maintenance en alternance je travaille chez EDF. J'habite dans le Sud Ouest, entre Toulouse et Lourdes.

In Game:
Je me nomme Reaze. Je suis Assassin lvl 37 actuellement, j'ai commencé depuis 4-5 jours. Je débute sur Aion, je n'y avais jamais mis les pieds encore. J'ai fais toutes sortes de MMO / Jeux sur PC, en passant par Age of Empires, par Dofus, Aura Kingdom, Eden Eternal, Wow, Guild Wars 1/2, League of Legends, Hearthstone, Starcraft, Fiesta Online, Rappelz, Forsaken World, bref la liste est encore longue dernièrement j'ai arrêté ArcheAge pour me mettre à Aion.
Je suis un joueur accro au PvP, ainsi qu'au théorycrafting, ainsi qu'un peu maniaque sur les MMO, en terme d'objectifs.

Oui je possède Mumble et TeamSpeak, avec un Casque.

Ce que vous recherchez dans une légion:
Actuellement, je suis dans la guilde Ordre de Minuit, je me sens pas à l'aise, à vrai dire dans cette guilde, il n'y a qu'une seule personne qui est là, à mon goût, elle m'a toujours aidé si j'avais besoin de quoiquesoit, le reste de la guilde ont beau être entre 20 et 65, c'est limite si le canal Légion était en option quand ils ont commencé le jeu, et qu'ils ont décidé de pas prendre l'option. Ca répond jamais, ni rien enfin bref, c'est un peu agaçant.