Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Reaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Reaze   Lun 19 Jan - 21:25

Salut à toutes et à tous membres de la Guilde Ex Nihilo !

In Real Life :

Je m'appelle Julien mais on m'appelle souvent Ju', j'ai 21 ans ( 24 janvier 1994 ), je prépare un BAC PRO Mei en Maintenance en alternance je travaille chez EDF. J'habite dans le Sud Ouest, entre Toulouse et Lourdes.

In Game:
Je me nomme Reaze. Je suis Assassin lvl 37 actuellement, j'ai commencé depuis 4-5 jours. Je débute sur Aion, je n'y avais jamais mis les pieds encore. J'ai fais toutes sortes de MMO / Jeux sur PC, en passant par Age of Empires, par Dofus, Aura Kingdom, Eden Eternal, Wow, Guild Wars 1/2, League of Legends, Hearthstone, Starcraft, Fiesta Online, Rappelz, Forsaken World, bref la liste est encore longue dernièrement j'ai arrêté ArcheAge pour me mettre à Aion.
Je suis un joueur accro au PvP, ainsi qu'au théorycrafting, ainsi qu'un peu maniaque sur les MMO, en terme d'objectifs.

Oui je possède Mumble et TeamSpeak, avec un Casque.

Ce que vous recherchez dans une légion:
Actuellement, je suis dans la guilde Ordre de Minuit, je me sens pas à l'aise, à vrai dire dans cette guilde, il n'y a qu'une seule personne qui est là, à mon goût, elle m'a toujours aidé si j'avais besoin de quoiquesoit, le reste de la guilde ont beau être entre 20 et 65, c'est limite si le canal Légion était en option quand ils ont commencé le jeu, et qu'ils ont décidé de pas prendre l'option. Ca répond jamais, ni rien enfin bref, c'est un peu agaçant.
Alors je recherche une guilde avec laquelle je pourrais évoluer, et me donner des réponses à mes questions si j'en ai. Une guilde qui sait aller de l'avant, motivé par le jeu, à atteindre des objectifs PvE / PvP. Une guilde qui communique par vocal, car le vocal prend tout son sens dans les MMOs, c'est une obligation à mon goût, pour tout et n'importe quoi. Et c'est plus sympathique.

Alors, dans un premier temps, je vous dépose ma candidature, je vous laisserais en juger par vous même, de dire votre avis, mais SI vous avez un avis positif pour me recruter, je parlerais avec ma Guilde avant de la quitter par respect.

Cordialement Reaze
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Reaze   Lun 19 Jan - 21:54

Bienvenue sur notre forum! Merci pour cette belle candidature!

Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reaze   Lun 19 Jan - 22:22

Bienvenue et à bientôt IG Smile
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Reaze   Lun 19 Jan - 22:37

Personne recrutée!