Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MajorPoo Ethertech 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muehehehe

MessageSujet: MajorPoo Ethertech 59   Ven 16 Sep - 18:18

Bonjour bonjour !

IRL
Prénom: Icare
Job/Études: Admin Système SAP

IG
Classe et level: Ethertech 59 (Perso crée il y a 5 jours)
Votre style de jeu: PvP, principalement sauvage.
Possédez-vous mumble ou TS ou les deux: Les deux, je joue parfois au boulot donc pas de vocal en journée. Chez moi le PC est dans le salon donc pas de souci pour être sur le vocal mais je serais certainement pas très bavard pour ne pas déranger madame !
Les jeux auxquels vous avez déjà joué: en MMO le seul sur lequel j'ai joué plus d'un mois à par Aion c'est Lineage 2. Je joue pas mal à Overwatch en parallèle en ce moment.
Ce que vous recherchez dans une légion: La dernière fois que j'ai joué Katalam existait encore, je cherche principalement à être conseillé sur le 60+ au niveau de ce qu'il y a à faire (médaille, quête, stuff..). Après si on peut se marrer ensemble ça serai top !

J'ai trois reroll qui avaient été monter il y a quelque temps, un archer 65, un glad 65 et un barde 65, il ne sont dans aucune légion.
MajorPoo est actuellement dans un légion que j'ai trouvé via le système de recherche où personne ne se parle, la légion sert juste au bonus XP, je leaverais immédiatement si je suis accepté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: MajorPoo Ethertech 59   Ven 16 Sep - 21:22

Hello!
Merci pour ta présentation! Je vois que ton style de jeu est principalement PvP. Chez nous, nous sommes orienté PvE avec un peu de PvP en map quand il se présente.

Ce que nous faisons principalement le soir c'est des quêtes à Nosra ou des instances.

Si tu joues purement PvP, tu risques de t'ennuyer chez nous. On peut toujours en discuter sur vocal.
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Muehehehe

MessageSujet: Re: MajorPoo Ethertech 59   Sam 17 Sep - 11:00

Hey !

Comme je dis j'aime surtout joué en PvP sauvage, pour prendre exemple sur mon roro, je l'ai up 65, j'ai fais mon stuff médaille de bataille + arme pièce antique puis j'ai fais du PvP sauvage parce que seul j'avais pas grand chose d'autre à faire et j'ai jamais pris le temps de connaitre le reste du jeux et j'ai fini par me lasser. Je n'ai jamais fait les instances HL, ou autre quête de groupe.

Du coup c'est justement un clan PvE que je recherche, parce que j'ai envie d'aller un peu plus loin dans le jeu et quand j'aurais envie de PvP bein je peux le faire seul parce que tout se qui est RvR ne m’intéresse pas vraiment (Coucou je lag !).

Je sais pas si mon ressenti est très clair mais en gros non, je ne pense pas m'ennuyer chez vous !
Muehehehe

MessageSujet: Re: MajorPoo Ethertech 59   Sam 17 Sep - 18:24

Je me permet de changer ma candidature, au final et après réflexion je pense plutôt rejouer mon rôdeur 65 qui est déjà en full dissension et qui à presque tout le peuple rhun comme j'ai vu qu'on pouvais transmut le peuple rhun pour avec un violet sympa, je serais déjà avancé. Puis la classe rôdeur convient vraiment plus à mon style de jeu.

Pseudo : Muehehehe.

Faut-il que je refasse un poste et/ou que je refasse un compte forum avec le vrai nom ?
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: MajorPoo Ethertech 59   Sam 17 Sep - 19:42

Nan c'est bon ne refait pas de post.

Ok alors comme ça c'est clair!

Si tu es là ce soir, on peut passer sur Mumble pour te présenter un peu notre fonctionnement. Pour ça, tu pourras me mp ou mp Emoen ou Sylora.
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: MajorPoo Ethertech 59   Lun 19 Sep - 10:22

Personne recrutée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MajorPoo Ethertech 59   

MajorPoo Ethertech 59