Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Aède AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVC

MessageSujet: Candidature - Aède AVC   Dim 9 Oct - 22:28

Bonsoir, bonjour !

Après avoir vu un petit message de recrutement en /3, j'ai décidé de me lancer et de faire couler Anthae sous mes questions.

Après avoir maté un peu le forum et eu des réponses, j'ai décidé de postuler chez vous.

IRL :

Je ne souhaite pas me présenter IRL, je tiens à garder une barrière ferme en l'ig et la vie privée; donc je ne divulguerai pas mon genre (je parle au masculin par défaut), mon âge (pas d'inquiétude, je suis majeur et vacciné contre les morsures élyséennes), ni mon lieu de vie ou même ma profession !

De ce fait, je ne parle pas sur mumble, mais j'écoute.

En parlant de ça, j'ai mumble et TS à disposition.

IG :

Je joue en ce moment un aède niveau 66 (sans doute 67 au moment du recrutement, si il y a lieu). Il est actuellement en stuff peuple ruhn, bijoux dissension. Mis à part les instances à gros caps, je peux tout faire Smile.

Au niveau du style de jeu, j'ai pendant très longtemps joué clerc, je suis un expert du heal aussi bien pvp que pve, c'est bien la seule chose pour laquelle je peux me la péter ... >< J'aime être utile au sein d'un groupe, mais cette fois j'en ai eu marre du heal permanent.

L'aède étant une de mes classes préférées sur le jeu avec le templier, j'ai décidé d'en adopter un pour son style très dynamique et sa polyvalence.

Pvp ou pve, tout me va.
Petit disclaimer au niveau du pvp en groupe, je n'attaque pas un élyséen seul si quelqu'un d'autre l'a attaqué avant moi, je pratique le 1v1 réglo, même si c'est parfois à mon désavantage.

J'aime beaucoup le RvR bien organisé, j'ai même été ranké à l'époque sur Calindi, et j'aime beaucoup être sur un poste de soutien pendant les raid. (I got your back)

Je joue à aion principalement depuis 6 ans, le tout avec beaucoup de pauses, de suppression de persos, etc...

En ce qui concerne ce que je recherche dans une légion (attention, blabla ahead) ...

Je recherche une légion relativement active, qui organise des sorties et des petites choses de temps en temps. Je cherche un endroit où les personnes sont là pour jouer et non pas pour se prendre le chou, bien sûr.

Le respect mutuel est quelque chose de très important pour moi, aussi... J'ai quitté beaucoup de légions simplement pour le fait qu'on ne répondait pas à mes salutations ou qu'on ne me disait pas merci quand je prenais de mon temps pour aider. Je pense que c'est vraiment la base, même IRL d'ailleurs !

Je sais que ça fait beaucoup d'infos et que j'ai l'air un peu prise de tête, mais pas d'inquiétude, disons que je balance tout d'un coup pour que vous soyez tout à fait tranquilles après Smile

Parfois j'arrête de jouer pendant un moment, et il m'arrive même de supprimer mes personnages en cours pour recommencer. Bien évidemment, dans ce cas là, vous serez prévenus systématiquement.

Merci d'avoir eu la bravoure de lire jusqu'à la fin, excusez moi pour ce pavé tardif !

Bonne soirée/journée, en espérant une réponse positive,
à bientôt !

AVC. (oui, comme accident vasculaire cérébral !)
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Aède AVC   Dim 9 Oct - 23:16

Hello! Merci pour cette présentation! Je ne vais pas en remettre une couche vu qu'on a déjà pas mal parlé IG :p

On passera sur Mumble quand tu seras dispo, pour que l'on te présente nos activités. Pour cela, tu pourras mp Emoen, Sylora ou moi même é_è

Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - Aède AVC   Jeu 13 Oct - 16:45

Personne recrutée!
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Aède AVC   

Candidature - Aède AVC