Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

toc toc toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 14:36

Euh...

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, c'est bien ici la légion d'où on part "à partir de rien" (wikipédia est mon amis).

J'ai vu de la lumière alors, je me suis permis de venir voir.
Je suis un shugo détective, et j'ai suivi à la piste de quelqu'un de chez vous, que j'ai connu dans un pays fort fort lointain, au pays d' Aion premier du nom, cela fait maintenant pas loin de 4 ans. A l'époque nous étions ensemble dans une légion qui avait aussi un nom latin "alae tenebrae".

Je pense qu'avec ces indications il se reconnaîtra. Very Happy 

Sinon, pour reprendre le modèle de base à ma sauce, je me prénomme Fred, je suis un vieux de 39 ans, bientôt la dizaine de plus. Je suis technicien dans l'agencement. Je joue actuellement une tite nana vêtue de cuir avec la ceinture, de jolis pistolets qui marche à l'ether, je suis modestement lvl 53. J'ai repris Aion il y a moins d'un mois. J'ai aussi 7 autres persos, sur le serveur Urtem, dont mon ancien main "Divinae" pour ne pas la nommé glad lvl 56, dont l'armure de plat rouille à force d'inactivité. Je suis quelqu'un qui travail, donc mes temps de jeux sont le week end et le soir en semaine. J'ai plus facile à faire des instance pendant les week ends, plutôt que la semaine. Car les reveils du lendemain sont assez rude, vu mon grand age XD. Je suis un joueur qui ne compte pas ces heures si je peux me le permettre.

Pour ce qui est des trucs, ou tu parle dans un micro, que l'on te prends pour un dingue parce que tu parle tous seul devant ton pc, j'ai tous ce qu'il faut. (TS et Mumble installé, paramétré push to talk)