Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

toc toc toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 14:36

Euh...

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, c'est bien ici la légion d'où on part "à partir de rien" (wikipédia est mon amis).

J'ai vu de la lumière alors, je me suis permis de venir voir.
Je suis un shugo détective, et j'ai suivi à la piste de quelqu'un de chez vous, que j'ai connu dans un pays fort fort lointain, au pays d' Aion premier du nom, cela fait maintenant pas loin de 4 ans. A l'époque nous étions ensemble dans une légion qui avait aussi un nom latin "alae tenebrae".

Je pense qu'avec ces indications il se reconnaîtra. Very Happy 

Sinon, pour reprendre le modèle de base à ma sauce, je me prénomme Fred, je suis un vieux de 39 ans, bientôt la dizaine de plus. Je suis technicien dans l'agencement. Je joue actuellement une tite nana vêtue de cuir avec la ceinture, de jolis pistolets qui marche à l'ether, je suis modestement lvl 53. J'ai repris Aion il y a moins d'un mois. J'ai aussi 7 autres persos, sur le serveur Urtem, dont mon ancien main "Divinae" pour ne pas la nommé glad lvl 56, dont l'armure de plat rouille à force d'inactivité. Je suis quelqu'un qui travail, donc mes temps de jeux sont le week end et le soir en semaine. J'ai plus facile à faire des instance pendant les week ends, plutôt que la semaine. Car les reveils du lendemain sont assez rude, vu mon grand age XD. Je suis un joueur qui ne compte pas ces heures si je peux me le permettre.

Pour ce qui est des trucs, ou tu parle dans un micro, que l'on te prends pour un dingue parce que tu parle tous seul devant ton pc, j'ai tous ce qu'il faut. (TS et Mumble installé, paramétré push to talk)

Pour ce qui est de mon expérience vidéo-ludique, j'ai plusieurs boites sur mon étagère virtuelle (shaiya, fliff, gw2, gw1 ( la totale), FFXIV, pour ce qui des Meuporgs), sauf la boite de wow. Je suis accros à la série AC (je sais je suis malade... lol), sinon, j'ai Steam, avec une ribambelle de jeux, auxquels je n'ai pas le temps de jouer. lol

Ce que vous recherchez dans une légion: <- La question qui tue.

Pour synthétisé, je suis pas un roxxor, ni un no-life maladif, même si il peut m'arrivé de jouer pas mal d'heure, si je n'ai pas d'autres contraintes IRL. Je recherche un ambiance sympa, pour discuté ramasé 3 minerais d'or, pendant une instances avant de défoncé tous les mobs qui veulent mon or. ( Ouais, je sais j'ai un coté nain parfois).

Je recherche aussi de la compagnie, pour faire des instances, car je suis pas un fan des recherche de groupe auto, j'apprécie faire confiance à mes coéquipiers.

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps, de lire le pavé du vieux.

A bientôt peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 15:07

Bienvenue sur notre forum!

Tu peux nous pm en jeu ==> Anthae, Mirle, Ymeril, Emoen, Adaeria ou Hortesse

Si tu es disponible, on fera un petit entretien sur mumble. C'est pas vraiment un entretien mais plutôt une présentation de notre légion (la manière dont on fonctionne, etc).
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Emoen Luliana aurria

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 17:18

divinae heureux de te revoir je serai là ce soir je ferai ton entretien moi même l'ami^^

Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 18:09

Arff encore un entretien, j'en ai marre des entretien ptdr. "prépare son costard " Razz 

Je serai là avec plaisir ce soir. Il faut me dire où allez par contre hein. Je suis vieux, il ne faut pas m'en vouloir looool.
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 18:11

T'inquiète pas il te choppera en jeu.

T'inquiète pas n°2 c'est pas un entretien lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 18:38

oups si il veut me contacté, il aura du mal, vu que je n'ai pas précisé mon pseudo. mouhahahahahaha

Les shugo sont l pour vous aidez !

C'est la crise !!!!!

pseudo, de ma pistoleros : kaellan lvl 53. Razz 
Adaeria

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mar 26 Nov - 19:44

Aloha y bienvenido !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mer 27 Nov - 11:47

Merci pour l'acceuil Very Happy 

Passer un entretien en tongue c'est le top ! lol! 
Anthae
Admin

MessageSujet: Re: toc toc toc !   Mer 27 Nov - 12:14

Personne recrutée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc toc !   

toc toc toc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut