Forum de la légion PvE/PvP/RvR Ex Nihilo sur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Perl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Perl   Mer 27 Nov - 23:27

Bonjour à tous,

Il n'est pas dans mes habitudes de préparer une candidature uniquement basée sur mon prénom, mon age etc... Donc je vous prierez de subir ce magnifique roman que vous découvrirez ci-dessous afin de me découvrir.

(1) Une Perl imparfaite :

Ne vous fiez pas aux apparences du pseudo ni du personnage super sexy soit dis en passant car In Real Life j'ai un prénom très commun et une activité professionnel pour le moment quasi inexistante.

En effet, je m'appel kévin et je le vis bien ! ( Et oui le fameux prénom maudit des jeux vidéo )
J'ai à ce jour 23 ans et j'habite à Marseille. Je vois d'ici, "rhoo un sudiste chauvin et coureur de jupon !!" Et bien que dire... si ce n'est que vous n'aurez pas tout à fait raison Wink
Actuellement je suis sans emploi bien que j'ai un DUT informatique et une Licence d'économie gestion. afro 
J'ai décidé il y'a quelques mois d’arrêter les études pour entrer dans le domaine public. Vous savez les mecs qui sont payé sur vos impôts à prendre des pauses café ?! Et bien vous êtes encore bien loin du compte car je veux être celui qui vous fait ch**r car vous avez interrompu sa pause café !! Wink

(2) Une Perl Geisha :

Abordons maintenant le vif du sujet, autrement dis le jeu !

Comme le nom jeu l'indique, je voudrais vous indiquer que ma fréquence de connexion est variable. En effet, je me connecte suivant mes disponibilités autrement dit généralement en soirée et parfois le weekend (généralement le weekend c'est geekage Cool )

En ce qui concerne les jeux auxquels j'ai joué vous trouverez ci-dessous une liste plus ou moins exhaustive
Spoiler:

En ce qui concerne Aion, j'y joue depuis quelques semaines donc vous pouvez considérez que je suis débutant.
Pour le moment je joue une assassine (Perl) en solo actuellement niveau 38 et une sorcière (Cheers) que je monte avec mon frère lors de nos weekend geekage qui est quand à elle niveau 31 (En un weekend).
D'habitude je joue le rôle de heal ou de tank mais pour Aion j'ai décidé qu'il en serait autrement donc j'ai choisi ce qui me semblait d’après moi un bon gros dps.

Pour ce qui es de ce que j'attends d'une légion en particulier de Ex Nihilo, à court terme, c'est de l'activité, de la déconne et des conseils si besoin. J'ai horreur de jouer seul et le fait d'avoir une guilde un tant soit peu active ne serait-ce dans un premier temps sur le /g, participerais à me fidéliser plus encore à ce jeu.
A long terme, plus précisément à partir de l'obtention de mon niveau max, que Ex Nihilo propose des sorties et de la déconne me suffira.

Ma douce voix :

Je conclurais ici sur ma douce voix qui je l’espère vous êtes tous pressé d'entendre. Sachez que j'ai la possibilité de ré-installer TS et Mumble deux serveur vocal auquel je suis déjà habitué.
Par ailleurs ne soyez pas trop pressé !
Comme Adearia me la dis, suite à la validation de cette candidature si elle a lieu, je serais amené à discuter avec l'un de vos membres qui m'expliquera plus en détail le fonctionnement de la guilde.
C'est pourquoi je voudrais préciser qu'actuellement en transition d'habitat et de situation saiksuèl sentimentale je ne serais pas libre à partir de ce weekend et ce jusqu'à avoir retrouver une connexion internet dans ce nouvel habitat Wink

C'est la que le tiers d'entre vous se réveil !
Et oui c'est fini pour ce qui est de ma candidature, maintenant entamons mon personnage...
Que je vous laisserez découvrir IG si ma candidature vous à plut !

A bientôt à tous et merci de m'avoir lu

Cordialement,

Dernière édition par MiniPwet le Mer 27 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emoen Luliana aurria

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Mer 27 Nov - 23:55

bienvenue sur le forum

Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Jeu 28 Nov - 9:10

Bienvenue sur le forum! Merci pour ta candidature.

Si tu es dispo avant ce week-end, tu peux nous pm en jeu (Anthae, Mirle, Ymeril, Emoen, Adaeria ou Hortesse). Si tu pouvais réinstaller Mumble, ça serait utile pour qu'on te présente notre fonctionnement Surprised 
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Jeu 28 Nov - 9:48

bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Jeu 28 Nov - 10:06

bien (je sais pas) venue !!

Go pex !!!

Et bon chance pour ta candidature! Very Happy 
Adaeria

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Jeu 28 Nov - 13:57

Bienvenue sur le forum !

Quelle belle présentation ! Surtout, et j'espère que toutes personne ayant lu ta candidature l'aura remarqué, tu as une expérience ardue en ce qui concerne le jeu le plus joué du monde : Le Démineur.

J'ai donc quelques questions à ce sujet :
- As-tu déjà posé les petits drapeaux rouge sur la totalité des cases ?
- T'es plutôt intermédiaire ou avancé ?
- Tu commence une partie par le centre ou par les angles ?
- T'as déjà réalisé une partie personnalisée de 256 cases avec une seule mine ? As-tu déjà perdu dans cette configuration ?
- Savais-tu que pour lancer ce fabuleux jeu, alors qu'il avait été supprimé des " Accesoires -> Jeux" (Notamment les PC des Lycées, etc...), il suffisait d'entrer "winmine" dans la barre "Executer" ?

Bien maintenant, j’attends tes réponses. Sache que tu n'as pas le droit à l'erreur et que le monde entier repose sur tes épaules. C'est Batman qui me l'a dit.

Courage, nous comptons sur toi. Tu es notre dernier espoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Jeu 28 Nov - 14:38

Bienvenue, en effet belle présentation ! Et rien que pour le côté marseillais sudiste coureur de jupon, même si j'aurais tort de penser ça, je mets un +1 Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Jeu 28 Nov - 14:47

Adaeria a écrit:

- Savais-tu que pour lancer ce fabuleux jeu, alors qu'il avait été supprimé des " Accesoires -> Jeux" (Notamment les PC des Lycées, etc...), il suffisait d'entrer "winmine" dans la barre "Executer" ?
Ada en mode enseignant ??

bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Ven 29 Nov - 18:52

bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Lun 2 Déc - 21:48

Bonsoir à tous,

Je profite que le pc n'est pas encore ranger dans le monticule de carton qui orne actuellement mon salon pour vous remercier pour vos réponses.

Très bien Anthae, je réinstallerais Mumble et enverrais un mp à l'un de vous quand ce sera de nouveau possible Wink
Ce que je l'espère ne prendra pas trop de temps. Comment vivre sans internet je ne le sait plus.

ps : j'ai été déçu que la commande winmine ne marche pas pour moi Sad
Adaeria

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Lun 2 Déc - 23:41

Héhé, :S. Bon courage pour ton déballage et à très vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Ven 27 Déc - 16:17

Bonjour à tous,
Venant juste de récupérer internet je tenais a ce que vous sachiez que j'allais prendre contact avec vous d'ici peu Wink
A très bientot
Emoen Luliana aurria

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Ven 27 Déc - 18:25

oki np Perl

Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   Sam 25 Jan - 9:02

Sans nouvelles depuis 1 mois. Je clôture la candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://exnihilo-urtem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Perl   

Candidature de Perl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1